Opération 11.11.11.-2018, un succès dans le mouvement !

Opération 11.11.11.-2018, un succès dans le mouvement !

4 février 2019


19.500 euros récoltés, beau résultat ! Bravo !

Comme chaque année, Solidarité Mondiale-WSM s’est mobilisée et a mobilisé les membres et les sympathisants du mouvement pour contribuer à cette célèbre "Opération 11-11-11" en 2018. Cette mobilisation a été succès : 19.500 d’euros ont ainsi été récoltés pour renforcer le soutien à nos organisations partenaires.

En régions, comme dans les organisations constitutives (CSC, ANMC, JOC, Enéo, CIEP, etc.), des gens ont consacré leur temps pour participer à cette opération et contribuer à soutenir ainsi nos partenaires grâce à l’argent des ventes.

Le moment et donc venu de remercier et féliciter chacune et chacun d’entre vous pour cet élan de générosité et pour les efforts fournis !


Vos dons et achats valent le double !

Par ailleurs, nous profitons de l’occasion pour rappeler deux faits majeurs que l’on oublie parfois :

  • D’abord, il convient de savoir que pour chaque euro récolté, nos partenaires et bénéficiaires du Sud peuvent en recevoir 2€ ou 4 €, via le mécanisme de doublement que l’on obtient pour nos projets auprès du CNCD et de WBI. Il est donc important de le souligner car l’effort de chacun se retrouve ainsi doublé, ou quadruplé selon les cas, pour soutenir des projets d’une importance capitale dans d’autres pays.
  • Ensuite, même s’il y a toujours un moment phare de l’année durant lequel cette opération de ventes se déroule dans les magasins et sur l’espace public, il y a une autre possibilité permanente d’achat et de commandes directes des produits de l’opération 11.11.11 auprès du CNCD. Il suffit pour ce faire de se rendre sur le site web (www.cncd.be) et vous y trouverez la liste de tous les produits disponibles et que vous pourrez acheter ou commander à n’importe quel moment de l’année. Vous y trouverez notamment une gamme variée de produits pour vos événements privés, vos fêtes professionnelles, ou encore pour des cadeaux, etc.


Un prochain achat prévu ? Utilisez le code de Solidarité Mondiale !

_
IMPORTANT : ne pas oublier d’utiliser le code de Solidarité Mondiale-WSM ONB/1053/1030/2 en communication de vos transactions (commandes et paiements) avec le CNCD.

Comme vous le constatez, il y a toujours moyen d’aider les partenaires de Solidarité Mondiale-WSM grâce à vos actions journalières.

Et nous espérons encore compter sur chacune et chacun d’entre vous, pour poursuivre notre travail de soutien à des partenaires souvent confrontés à des difficultés plus graves que celles auxquelles nous faisons habituellement face ici.

Encore un grand merci pour tout.

Et, redoublons d’efforts pour 2019 !

Dieudonné Wamu Oyatambwé