Un été solidaire !

Un été solidaire !

1er juillet 2019

L’air se réchauffe, le soleil brille, la vie est plus douce, … C’est sûr, ça sent les vacances !

A l’heure où vous nous lisez, vous vous apprêtez sûrement à prendre des congés bien mérités, peut-être même à partir quelques jours à l’étranger. Ces jours de repos vous paraissent sans doute comme allant de soi, et vous avez raison ; depuis 1936, les Belges ont droit à des congés payés.

Toutefois, n’oublions pas que ce droit, comme tant d’autres, fut gagné par les travailleurs et travailleuses au terme d’une longue mobilisation.

Ici, ces droits sont, certes, acquis mais sont trop souvent menacés. Ailleurs, ceux-ci ne sont bien souvent pas encore garantis !

La défense et la promotion de ces droits est au cœur du travail de Solidarité Mondiale (WSM) ! C’est pourquoi, en cette veille de période de vacances, nous sollicitons votre soutien afin de nous permettre de continuer notre travail et d’assurer un avenir solidaire et prometteur pour tous et toutes, partout dans le monde. Ensemble, défendons et gagnons ces combats contre l’injustice et la précarité.

En cette veille de vacances, posez un geste solidaire et aidez-nous à lutter durablement contre les mécanismes d’injustice sociale.

Vous pouvez effectuer directement votre virement sur le compte de Solidarité Mondiale BE96-7995-5000-0005 avec la mention "Eté 2019".

Ensemble, pour un été solidaire !

Tout don annuel de 40 euros donne droit à une attestation d’exonération
fiscale.